Rechercher
Rechercher
Panier

Chocolat au lait 42% de cacao Biscuit sablé

Cacao du Pérou

100gr

2,54 €

Le petit goût de l’enfance pour cette recette croustillante et très gourmande. Pour fondre sans se… Plus de détails sur le produit

Format :

  • 100gr

Le petit goût de l’enfance pour cette recette croustillante et très gourmande.
Pour fondre sans se faire mal, cette tablette affiche un chocolat au lait à haut pourcentage de cacao : 42% de cacao, c'est moins de sucre !

Fabrication

Fabriqué dans les Alpes italiennes

En savoir plus

Ingrédients

Chocolat au lait au biscuit sablé issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique

Sucre de canne°*, lait entier en poudre°, beurre de cacao°*, pâte de cacao°* du Pérou 16,8%, biscuit sablé°* 10% (farine de blé°, beurre°, sucre de canne°*, sucre de canne°* du Pérou, miel°*, farine de soja°, poudre à lever : carbonate acide de sodium, cannelle°*, noix de muscade°, sucre de vanille Bourbon°*), extrait de vanille°*.
Cacao : 42% minimum dans le chocolat
°issus de l'agriculture biologique (100%)
*issus du commerce équitable (78% avec 68% certifié Symbole des Producteurs Paysans). Ce label garantit un commerce équitable exclusivement centré sur la petite agriculture paysanne. Il appartient aux producteurs du commerce équitable. www.spp.com

Allergènes

Peut contenir des traces de fruits à coque.

L'emballage carton de la tablette est imprimé avec des encres végétales.

Etui carton et feuille en aluminium à recycler

Actuellement nous cherchons une solution pour remplacer la feuille en aluminium. Nos critères : des emballages recyclables (ou compostables), issus de préférence de ressources renouvelables, qui protègent le produit et préservent ses saveurs.

Ce que je défends
Un intérêt commun, une solidarité concrète

Santiago Paz est un des leaders paysans de la coopérative NORANDINO. Pour lui, le commerce équitable est une alliance de solidarité et une relation de confiance entre les producteurs et ETHIQUABLE.

Santiago Paz est en lien avec ETHIQUABLE depuis 2003. «Le commerce équitable, explique-t-il, permet d'établir d'autres types de relations entre les producteurs et leurs partenaires : des relations de confiance et d'intérêt commun. Cette solidarité concrète que nous vivons avec ETHIQUABLE, repose sur un lien proche et direct, une compréhension mutuelle.»

En savoir plus

Avis clients

0 avis clients

Évaluation

Vous aimerez aussi