Rechercher
Rechercher
Panier

Sablé aux chocolat, tournesol et sésame

Haute-Garonne
avec la SCOP Gourmandes et Cie

120gr

2,78 €

Un classique ? Pas si sûr, sous le regard bienveillant des pépites de chocolat, le sésame de… Plus de détails sur le produit

Format :

  • 120gr

Un classique ? Pas si sûr, sous le regard bienveillant des pépites de chocolat, le sésame de Burkina offre un pas de deux aux graines tournesol du Gers pour un biscuit tendrement gourmand.

Une jolie texture sablée, un petit goût beurré et un bon goût fait-maison : la gourmandise n’aura jamais été un si joli défaut !

Fabrication

Fabriqués à Castanet-Tolosan par Gourmandes et Cie.
Ce petit atelier artisanal est géré en SCOP par ses salariés

En savoir plus

Ingrédients

Sablé bio aux pépites de chocolat noir, aux graines de tournesol et de sésame

Farine de blé semi-complète°** 34%, pépite de chocolat noir°* 16,7% (sucre de canne°*, pâte de cacao°*, beurre de cacao°*, émulsifiant : lécithine de soja (non OGM)°, extrait de vanille°*), beurre frais°**, sucre blond de canne°*, sésame grillé°* 5,8%, graine de tournesol décortiquée°** 5,8%, sirop de sucre de canne roux non raffiné°*, jaune d’œuf °(Gers), poudre à lever° (amidon de maïs°, de potassium, bicarbonate de sodium), eau, sel de Guérande.
°issus de l'agriculture biologique
*issus du commerce équitable
**issus d’une filière française de commerce équitable

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g

Energie : 2268 kJ (544 kcal)
Matières grasses :

Allergènes

Peut contenir des traces de fruits à coque.

Sachet à base de plastique

Actuellement nous cherchons une solution pour améliorer cet emballage à base de plastique. Nos critères : des emballages recyclables (ou compostables), issus de préférence de ressources renouvelables, qui protègent le produit et préservent ses saveurs.

Paysans d'ici
Soutenir une bio militante et cohérente

Pour une agriculture paysanne authentique, juste et sincère. Avec ce produit, vous soutenez les coopératives Bio de Gascogne (blé), Biogam en Meurthe-et-Moselle (beurre), Coopake au Burkina Faso (sésame), Qualisol dans le Gers (tournesol) qui se mobilisent pour une autre agriculture.

L’aventure de Biogam débute en 1968 au cœur de la Lorraine verte. Pionniers d’une nouvelle ère, ces éleveurs de vaches laitières pratiquent des méthodes d’avant-garde et se convertissent en bio. Une bio à taille humaine respectant les saisonnalités, les prairies, l’alimentation des vaches et leur bien-être. Une bio farouchement indépendante et militante qui veut d’un bout à l’autre cultiver sa différence pour maintenir de l’activité en zone rurale : le beurre est fabriqué à Reillon avec un savoir-faire artisanal. Cette filière de proximité a un coût que le commerce équitable reconnaît à son juste prix.

En savoir plus

Avis clients

0 avis clients

Évaluation

Vous aimerez aussi