Rechercher
Rechercher
Panier

Chocolat lait 47% de cacao Pérou

Grand cru Tumbes

100gr

2,54 €

Cette tablette développe la rondeur d’un chocolat au lait onctueux, qui lui confère un souvenir… Plus de détails sur le produit

Format :

  • 100gr

Cette tablette développe la rondeur d’un chocolat au lait onctueux, qui lui confère un souvenir tendre des goûters d’enfance.
Les notes d’abricot, de noisette et de pain d’épices renforcent sa grande douceur et lui donne une belle élégance en bouche.

PLUS DE CACAO, C'EST MOINS DE SUCRE
Aux frontières du chocolat noir, nos tablettes lait haute teneur en cacao sont élaborées avec les fèves provenant d’un terroir unique. Leur pourcentage élevé en cacao, adapté à chaque origine, en révèle toute la complexité gourmande, le sucre en moins. Seulement 29% de sucre dans cette tablette contre 45% dans une tablette de chocolat au lait classique.

Fabrication

Fabriqué dans les Alpes italiennes

En savoir plus

Ingrédients

Chocolat au lait issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique

Sucre de canne°*, pâte de cacao°* du Pérou 24%, lait entier en poudre°, beurre de cacao°*, extrait de vanille°*.
Cacao : 47% minimum dans le chocolat
° issus de l'agriculture biologique (100%)
* issus du commerce équitable (77% du poids total avec 53% certifié Symbole des Producteurs Paysans). Ce label garantit un commerce équitable exclusivement centré sur la petite agriculture paysanne. Il appartient aux producteurs du commerce équitable. www.spp.com

Allergènes

Peut contenir des traces de gluten et fruits à coque.

L'emballage carton de la tablette est imprimé avec des encres végétales.

Etui carton et feuille en aluminium à recycler

Actuellement nous cherchons une solution pour remplacer la feuille en aluminium. Nos critères : des emballages recyclables (ou compostables), issus de préférence de ressources renouvelables, qui protègent le produit et préservent ses saveurs.

Ce que je défends
Des cultures paysannes diversifiées

Pour les petits paysans de l’oasis de Tumbes, cultiver des bananes plantains, des agrumes et du cacao est un moyen de limiter les risques d’une monoculture.

A Tumbes dans le désert de la côte pacifique, les jardins cacaoyers forment des oasis irrigués par la cordillère des Andes. Les 268 producteurs de la coopérative ARPROCAT y cultivent toutes sortes d’arbres fruitiers sur des petites parcelles, de moins de 2 hectares.

En savoir plus

Avis clients

1 avis clients

5/5

Évaluation

Vous aimerez aussi