Rechercher
Rechercher
Panier

Chocolat noir Caramel Pointe de sel

Cacao du Pérou et d'Haïti

100gr

2,32 €

D’abord le fondant et l’arôme du chocolat noir avec un mélange équilibré des origines Pérou et… Plus de détails sur le produit

Format :

  • 100gr

D’abord le fondant et l’arôme du chocolat noir avec un mélange équilibré des origines Pérou et Haïti, puis le croquant de l’éclat de caramel et enfin la pointe de sel…

Fabrication

Fabriqué dans les Alpes italiennes

En savoir plus

Ingrédients

Chocolat noir aux éclats de caramel issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique

Pâte de cacao° du Pérou et d’Haïti 50,6%, sucre de canne°, éclat de caramel° au sel 8% (sucre de canne°, sirop de glucose de blé°, beurre°, huile végétale°, mélasse°, sel, arôme naturel de caramel), beurre de cacao°, émulsifiant : lécithine de soja (non OGM) (non OGM)°.
Cacao : 59% minimum dans le chocolat
° issus de l’agriculture biologique (99,5%)
*issus du commerce équitable (91,5% du poids total avec 87% certifié Symbole des Producteurs Paysans). Ce label garantit un commerce équitable exclusivement centré sur la petite agriculture paysanne. Il appartient aux producteurs du commerce équitable. ww.spp.com

Allergènes

Peut contenir des traces de fruits à coque, lait, sésame et gluten.

L'emballage carton de la tablette est imprimé avec des encres végétales.

Etui carton et feuille en aluminium à recycler

Actuellement nous cherchons une solution pour remplacer la feuille en aluminium. Nos critères : des emballages recyclables (ou compostables), issus de préférence de ressources renouvelables, qui protègent le produit et préservent ses saveurs.

Ce que je défends
Des organisations paysannes démocratiques

Plus de 6000 petits producteurs se sont réunis au sein de la coopérative Norandino. Ensemble, ils construisent une organisation démocratique et représentative.

Dans les Andes péruviennes, la coopérative Norandino fait la fierté des petits paysans, qui ont été longtemps discriminés par les élites de la Côte. L'initiative partie d'un petit groupe a entraîné plus de 6 000 producteurs, dans un pays marqué par l'absence de politique en faveur de l'agriculture paysanne. Leur force est d'être une organisation démocratique, très structurée.

Le cacao de cette tablette provient également de la coopérative FECCANO en Haïti qui lutte contre la déforestation grâce à une culture du cacao équitablement rémunéré.

En savoir plus

Avis clients

2 avis clients

5/5

Évaluation

Vous aimerez aussi