Rechercher
Rechercher
Panier

Purée pomme mangue litchi

Pérou/Madagascar

4x100gr

2,53 €

4 petits pots avec toutes les saveurs de la mangue du Pérou, du litchi de Madagascar et de la pomme… Plus de détails sur le produit

Format :

  • 4x100gr

4 petits pots avec toutes les saveurs de la mangue du Pérou, du litchi de Madagascar et de la pomme sans arôme artificiel, ni conservateur.

Fabrication

Fabriqué en France

En savoir plus

Ingrédients

Purée de pommes, mangues et litchis sans sucres ajoutés (1) issue du commerce équitable et de l’agriculture biologique

Purée de pommes° 55%, purée de mangues°* 30%, purée de litchis°* 15%, antioxydant : acide ascorbique.
° issus de l’agriculture biologique (99,9% du poids total)
* issus du commerce équitable certifié Fairtrade / Max Havelaar : mangue, litchi (45% du total). La certification Fairtrade assure aux producteurs et travailleurs du Sud de meilleures conditions commerciales et/ou de travail et leur donne la possibilité d’investir dans un futur durable. Pour plus d’informations : www.info.fairtrade.net

(1) contient des sucres naturellement présents dans les fruits, conformément à la réglementation.

Etui carton, pot plastique et opercule à recycler

Ce que je défends
Des producteurs qui vivent de leur travail

En exportant leur pulpe de litchi, les producteurs valorisent des fruits habituellement perdus. Les producteurs de FANOHANA reçoivent un prix équitable 2 fois supérieur au prix des collecteurs locaux.

La coopérative FANOHANA réunit 230 petits producteurs de litchi au nord-est de Madagascar. Par manque de débouchés, une grande partie de leur récolte est perdue. Avec l’appui sur le terrain d’ETHIQUABLE, ils fabriquent aujourd’hui de la pulpe de litchi et l’exportent eux-mêmes. Une avancée décisive dans une région marquée par une grande pauvreté.

Les mangues sont issues d’un projet de commerce équitable avec la coopérative APROMALPI qui défend l’agriculture paysanne au Pérou.

En savoir plus

Avis clients

2 avis clients

5/5

Évaluation

Vous aimerez aussi