Rechercher
Rechercher
Panier

Chocolat noir 65% de cacao Amande entière Physalis

Cacao du Pérou

100gr

2,96 €

Cette tablette épaisse combine la richesse en minéraux des amandes et les vitamines C de la… Plus de détails sur le produit

Format :

  • 100gr

Cette tablette épaisse combine la richesse en minéraux des amandes et les vitamines C de la physalis.

Elle n'oublie pas d'être gourmande avec des amandes entières, des physalis simplement séchées et 65% de cacao criollo, des variétés anciennes péruviennes.

Fabrication

Fabriqué dans les Alpes italiennes

En savoir plus

Ingrédients

Chocolat noir aux amandes entières et physalis issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique

Pâte de cacao°* du Pérou 46%, sucre de canne°*, amande° entière 12%, beurre de cacao°*, physalis° 5%, purée de noisette°.
Cacao : 65% minimum dans le chocolat
°issus de l’agriculture biologique (100%)
*issus du commerce équitable (80,5% du poids total avec 73% certifié Symbole des Producteurs Paysans). Ce label garantit un commerce équitable exclusivement centré sur la petite agriculture paysanne. Il appartient aux producteurs du commerce équitable. www.spp.com

Allergènes

Peut contenir des traces d’autres fruits à coque et lait.

Emballage plastique

Actuellement nous cherchons une solution pour remplacer cet emballage à base de plastique. Nos critères : des emballages recyclables (ou compostables), issus de préférence de ressources renouvelables, qui protègent le produit et préservent ses saveurs.

Ce que je défends
Une variété ancienne

Grâce au prix équitable, les producteurs de la coopérative NORANDINO cultivent toujours leurs cacaos natifs fins et aromatiques.

Dans un écosystème préservé, les petits producteurs de la coopérative NORANDINO ont choisi de conserver leurs cacaos natifs, des variétés anciennes réputées pour sa finesse. Maintenir cette culture traditionnelle est rendu possible grâce au prix équitable actuellement au double du cours mondial.

En savoir plus

Avis clients

0 avis clients

Évaluation

Vous aimerez aussi